2.5.07

Trophée de Fontenilles....


Cécile, 3ème à Fontenilles en Kata...(nous ne mentionnerons pas le nombre de participants pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes...)
Cécile...toute une philosophie...: Extraits choisis
"Moi, je ne m'entraîne pas, je ne fais que les compéts..."
" Oh, vous savez, moi les ceintures...Le jaune me va si bien.."
" Les katas n'ont plus aucun secret pour moi...Comment ? il y a des katas après Heian Nidan ?...Non, sans blague ?..."
"un kata tous les 3 ans disent les japonais...c'est bien ça...je fais un kata tous les 3 ans...Comment ? en fait c'est travailler un kata durant 3 ans ?...Non, sans blague ?"
" Trop de sport tue le sport...J'ai trop de respect pour le sport pour le voir mourir dans d'horribles souffrances..."
"Bon ben, à l'année prochaine..."
A méditer...

2 Comments:

Blogger Cécile said...

C'est bien moi je l'avoue ...

12:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

je ne suis pas une experte du karaté, mais pour ne pas heurter ta sensibilité ma petite cécile je dirais que tu te débrouille pas trop mal!!!!
FELICITATION CECILE
lulu

9:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home